Bons résultats les 6 et 7 mars 2015 à Cannes

Pour faire suite aux bons résultats du CVRCM à la régate de Cannes du 6 et 7 mars 2015, une proposition d'article avec 2 photographies prises par Hervé Nicot a été envoyé à Nicematin.

Voici cet article : 

Les vacances positives du Centre de Voile de Roquebrune Cap Martin :

Alors que beaucoup de jeunes sont allés au ski pendant ces vacances d'hiver, 4 équipages sont partis en stage du 3 au 6 mars aux iles de Lérins. Le but de ce stage était de faire progresser ces jeunes lors des régates à venir. Hervé Nicot le responsable de la base de voile de Roquebrune a pu encadrer ce stage de catamarans et faire part de son expérience de navigation en régates et aussi des phases de départ souvent décisives. Les conditions de navigation ont été optimales pendant ces 4 jours avec une météo très favorable.
Un cinquième équipage a pu rejoindre les 8 stagiaires pendant le week-end du 6 et 7 mars pour une régate de la ligue Provence-Côte d'Azur à Cannes. Il semble que ce stage de 4 jours fut très profitable aux équipages roquebrunois. Les conditions de vent avec entre 15 et 20 noeuds d'ouest sur le plan d'eau de Cannes ont pu permettre à nos jeunes de s'exprimer pleinement et de porter haut les couleurs de Roquebrune Cap Martin pendant la régate du week-end.

Résultats des roquebrunois en Cadets-Juniors sur 30 équipages :
- 5ème : Van Audenhaege Jonathan et Siakinuu-Valluy Teiva
- 14ème : Schlick Mathias et Ehlen Alexander
- 19ème : Noterman Lucie et Poncet Lou

Résultats des roquebrunois en minimes sur 11 équipages !
- 3ème : Bielaszka Iris et Siakinnu-Valluy Lalie
- 4ème : Santini Matteo et Le Dervouet Mael


Souhaitons bon vent à ces équipages de jeunes pour le reste de la saison qui visent pour certains d'entre eux une qualification aux championnats de France cet été.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire