Quelques dates :

- samedi 11 juin : 3ème manche du trophée Rossini (régate amicale pour tous les membres et sur tous les supports). Rdv à partir de 11 heures avec votre pique-nique pour gréer les bateaux, repas, briefing à 13h30 et 1er départ sur l’eau à 14h. Ce jour est également le jour de la fête du club qui prend en charge l’apéritif et le barbecue du soir.

- dimanche 12 juin : navigation possible. Le CVRCM organise un barbecue à midi pour les membres navigants du Yacht Club de Monaco.

- samedi 18 juin : pas de voile et pas de permanence ce jour-là pour cause de compétition de pirogues sur le plan d’eau. Tous les zodiacs seront utilisés pour assurer la sécurité des pirogues.

- dimanche 19 juin : navigation possible au CVRCM

- samedi 25 et dimanche 26 juin : pas de voile et pas de permanence ce weekend là pour cause de compétition internationale de paddle. Tous les zodiacs seront utilisés pour assurer la sécurité des paddles.

- prochaines régates du Trophée Rossini : samedi 23 juillet et samedi 13 août, rdv habituel à partir de 11 heures avec pique-nique pour midi et soir.

- juillet et aout : navigation possible tous les jours pour les membres du CVRCM.

 - septembre et octobre : régates du Trophée Rossini et journées “Portes Ouvertes” à définir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire