Finale départementale du 10 juin 2018

Weekend chargé pour le Centre de Voile de Roquebrune Cap Martin qui organisait samedi 19 juin son traditionnel barbecue annuel pour fêter la fin de la saison. Ce diner était précédé dans la journée de la 3ème manche du Trophée Rossini, régate pédagogique entre les membres sur tous les supports (optimist, dériveurs, planches à voile et catamarans).

Après les finales régionales des 2 et 3 juin à Hyères, le dimanche 10 juin a vu l’organisation des finales départementales à Cagnes sur mer de Voile légère. Cette journée a été une journée de régate pour des dizaines d’enfants du département. Les roquebrunois étaient présents sur plusieurs finales : Optimist, planches à voile et habitables 7.5.

L’équipe de planchistes composée de Théo MICHEL, Henry SMITH, Olivier PEREGRINI a terminé 2nde équipe départemental depuis le début de la saison.


L’équipe d’Optimist entrainée par Philippe VALERY termine championne départementale du bassin Est. L’équipe est composée Manon HUWER, Julie et Clara FRANCOIS, Rafael BONNOT, Ruben DOREZ, Laurelyne ELLIOT, Stéphane DEMANGE-POPESCU.

Enfin, le championnat 7.5 était organisé par le Comité Départemental de Voile sur des bateaux habitables de 7m50 mis à disposition par le CRESP d’Antibes. L’équipe de laseristes du Centre de Voile de Roquebrune Cap Martin s’est emparée de cette opportunité pour naviguer en équipage de 5 sur ce bateau. L’équipage de Roquebrune composé de Solène MICHEL, Alexis DAVID, Louis MICHEL, Thomas MARTINEZ et Jean-Jacques LAMBELAIN se classe à une belle 3ème place sur l’ensemble de la saison.


Un grand bravo à tous ces membres du CVRCM, régatiers en herbe, à qui nous souhaitons une belle et longue carrière nautique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire