Trophée des collèges

la voile au Trophée des Collèges :

Sept collégiens de l’institution Saint-Joseph de Roquebrune Cap Martin défendaient cette année en voile les couleurs de leur collège : Yves CAILLOUX, Huile CECCARINI, Léo GARNAUD, Théo MICHEL, Pierre MURRACCIOLI, Olivier PEREGRINI et Henry SMITH. Ces jeunes étaient encadrés par leur professeur d’EPS Andréa MUGLER. Cinq d’entre eux sont membres du Centre de Voile de Roquebrune Cap Martin.

Sept collèges du département étaient présents cette année sur l’ensemble des régates proposées par le Comité Départemental de Voile des Alpes-Maritimes, organisateur du Trophée des Collèges Voile : les collèges Sainte-Marie de Chavagnes de Cannes, Les Mimosas de Mandelieu-La-Napoule, Romée de Villeneuve-Loubet, Ségurane et Sasserno de Nice, André Maurois de Menton et Saint-Joseph de Roquebrune Cap Martin.

Après les 3 premières régates de l’année, Saint-Joseph était 4ème, en milieu de classement. La finale, dernière régate de l’année avait lieu à Cannes le mercredi 6 juin 2018 et a brillamment était remportée par Saint-Joseph qui remontait à une belle 3ème place au classement annuel derrière Ségurane et Sainte-Marie de Chavagnes.


Nous félicitons tous ces jeunes qui ont fièrement représenté Roquebrune Cap Martin et Saint-Joseph sur les plans d’eau du département.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire